Famille Caribou

30 Mar
Vendredi 30Mars
Demain il faut que je pense a coller un poisson dans le dos de Mr Soukh. Surtout si on va visiter des maisons… On s’amuse comme on peut. Toujours pas proprietaires chez les pionners a ce jour. ON a fait une offre aujourd’hui pour une maison visiter il y a des lustres. Mr Soukh l’a revisiter avant de signer, je l’ai trouver tres tres deprime au telephone car tres negatif vis a vis de ce qu’il avait vu: il aime pas! Esperons qu’il n’accepteront pas. On est plusde 15000$ en dessous de ce qu’ils demandent!
Miss Soukh : tres manuelle et degourdie de ses petites mains, mais s’est reveillee 6 fois cette nuit (j’ai fait du poulet tandoori hier faut croire que ca l’a enervee!)
Master Soukh: ne fait plus de sieste, se reveille tard le matin et se couche tot (voir demande a ce coucher lui meme si Mr Suokh est pas encore rentre: le top). ON lui a enleve les barreaux de son lit: c’est un enfant libre!
Ce matin a demande son pot au reveil et gros pipi. A redemander apres manger ce midi et gros pipi. Hourra! A demande pour caca et ….rien! caca dans la couche 5min apres : snif!
Mr soukh: bosse comme un turc et me fait croire qu’il va y retourner demain!
Mme Soukh: se console comme elle peut en faisant du scrap a gogo
Bisous
Advertisements

One Response to “Famille Caribou”

  1. zazuk April 1, 2007 at 1:41 PM #

    bon c’est le 1er avril je m’en vais de se pas preparer un petit poisson a Jeff!
    Madeleine a encore mal dormi cette nuit: pfffffff. Je ne sais pas ce qu’il ne vas pas mais elle veut teter en permanence. Hier j’ai eu a faire avec un bel erytheme, de la bave a gogo et des selles plutot liquides: j’espere qu’elle ne va pas deja me faire une dent. Pierre avait fait sa premiere a 6 mois et elle vient seulement d’en avoir 4! A part ca elle est plutot charmante.
    Nous ne sommes toujours pas proprietaires au pays des pionners! Hier on a visite un truc qui m’aurait convenu mais Jeff pas aimer que la maison ce trouve en face du parking du supermarche! Bon c’est vrai que y avait un stop mal place juste devant la maison qui rendait bien galere les sorties en voitures…
    Puis on a ete au resto. Pierre a draguer comme un malade le serveur (qu’etait carrement joli garcon dans le style ricky martin! meme jeff l’a reconnu). On a egalement ete a Ikea dans un effort desespere de me remonter le moral. Resultat 50$ depense en conneries!  En tous les cas Pierre a bien rigole dans leur piscine a boule et a meme teste leur show room en sautant sur les canapes et les lits. Jeff lui a fait un peu de sport en lui courrant apres…
    Ce matin Jeff est au boulot et il pleut a torrent. La journee risque de pas etre terrible….
     

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: