Mon scrap

30 Mar
vendredi 30 mars
 
Hier j’ai fini une page de Madeleine, j’ai teste le poncage de photo: ca rend pas mal!
 
Je viens de finir une page sur le camion de pompier de Pierre. Merci les grands parents, cet engin infernal c’est pire qu’un avion qui decolle. Du coup il est planque au fond d’un placard et n’est sorti que si comportement exemplaire et bonne humeur maternelle conjoints!
Cette page je l’ai faite sur sketche pour la 1ere fois (c’est a dire que j’avais fait un plan avant de commencer), du coup elle a ete plus rapide a faire que les autres, sauf qu’au final le resultat pas tout a fait pareil que le plan initial.
Techniques: j’ai pas encore innove dans la technique, j’en suis toujours a l’encrage distress. ca donne suffisament de profondeur a la page. J’adore le chipboard (motif en carton) que je peint. D’ailleurs j’ai essaye une nouvelle peinture que j’avais en stock. C;est a l’origine une peinture pour verre. Le plus c’est que ca brille donc pas la peine de laque: c’est mieux. L’inconvenient c’est que y a du relief et que c’est pas uniforme, m’enfin ca va avec le style de la page qui est plutot enfantin!
Pas de journaling cette fois non plus. Je compte le rajouter plus tard sous forme de tag que je glisserai derriere les photos mais j’ai pas vraiment d’idee pour le moment.
 
Il me reste encore une photo de madeleine en noir et blanc, un auto portrait de madeleine et moi, une serie de photo de Pierre bebe, Pierre en dj, des photos de Jeff et des momes, et quelques photos de Pierre qui saute sur le canape. J’aimerai les scrapper toutes mais je pourrais pas soyons objectifs pffffff! Dommage que y ai pas 48h dans une journee!
 
Leave a Reply

