1ere page de scrap enfin finie

12 Apr
11avril
J’ai enfin fini ma 1ere page. Au debut le titre etait pourri. Je l’ai change et puis je me suis rendue compte que les autocollants utilises etaient trop pales! Alors j’ai commence un peu de doodling autour. Et puis aujour’dhui je me suis finalement completement lache sur le doodling et j’ai complete le titre pour Tout Petits Petons.
Une journée bien maussade chez nous. Il a plut toute la matinée, le vent souffle toujours et il fait assez sombre. Les petits ronflent comme c’est pas permis! Enfin je me plains pas, maintenant que j’ai un passe temps… Quand les beaux jours seront la, je n’aurais surement plus le temps de faire mes pages…
Leave a Reply

