il fait toujours un froid de canard…

12 Apr
11Avril
 
J’ai terminé ce soir une page de Pierre. J eme rend compte qu’elles sont plus rapide a faire car comme il est toujours en action quand je prend les photos, il en faut toujours plus d’une pour resumer une situation. La mise en page est donc plus rapide a faire puisqu’une plus grande partie de la page est vouée au photo… Par contre, je ne suis pas tres contente de mes 2 dernieres pages, moi qui aime les couleurs chaudes, je trouve que je les utilise et ne joue pas assez de la complementarité.
Il me reste a mettre du journaling. Ce matin la Pierre avait mis ses bottes tout seul, histoire de me faire comprendre qu’il voulait sortir. Malheureusement un vent glacial soufflait dehors et il commençait à neiger. Il a donc du se contenter de regarder les flocons tomber par la fenêtre, bottes au pieds…
 
Madeleine se réveille de moins en moins la nuit. Seulement 2 fois la nuit dernière: on tient le bon bout. Ce soir elle a bu un grand biberon de presque 100ml, j’espère qu’elle va tenir.
Pierre ne fait toujours pas caca dan son pot: on perd pas espoir…
Jeff est encore au boulot à 9h30, et bien sur Pierre n’est pas couché!
 
Je vais tenté de me prendre un bain, en espèrant qu’il ne vienne pas y tremper ses manches.  
Leave a Reply

