le passeport de Miss Soukh

17 Apr
c’est un peu le stress. Il est livre par une entreprise privee a la maison donc avec le demenagement le courrier suivra pas a notre nouvelle adresse si c’est une autre entreprise que les postes canadiennes qui livre. Bref le dilemme c’est qu’il faut le faire MAINTENANT! Maintenant qu’on a toujours un temps de chien, oscillant entre jour de glagla et pluie. La barbe quoi!
Lundi je me decide, c’est maintenant ou jamais, il pleut mais c’est pas grave, avec le demenagement qui approche, chaque jours comptent !
J’arrive sur place, et la j’en vois deja sourire certains:  je fouille, je fouille, je vide mon sac, mais ou sont ces P…..s de photos B….l!
Ce matin pleine de bonne volonte j’y retourne! Tiens il pleut pas! Y a juste du vent mais ca va…J’arrive sur place et la nenette de l’accueil me sort avec un accent bien de chez elle " Where is J ?" Je precise qu’elle me montre la partie du papelar designée pour le pere. Moi: Ben cte bonne blague : il est au travail. Elle : ah ok, il est sur le territoire donc! Moi: oui. Elle: donc il faut qu’il signe la! P……. !
Demain c’est promis j’y retourne!
Je vous previens que le premier qui me ressort cette malheureuse histoire je le #@%^!
Leave a Reply

