a yest …

19 Apr
19 avril.
a y est plusieurs choses en fait :
 
A y est, j’ai reussie a aller au bureau des passeports sans rien oublier. J’ai pas reussie a tenir Pierre assis pendant 1 h 30 cela dit. Ca m’a valu de m;entendre dire au moins 5 fois de suite: :oh your hands are full!" (merci mais j’avais note que 2 enfants a 18 mois d’ecart c’est pas de la tarte, pas besoin de me le rappeler!), et accessoirement de m’embrouiller avec le vigil parce que Pierre courrait dans les allees : Et alors on est pas au cinema a ce que je sache, les gens n’ont pas payé pour venir faire la queue pendant 1h30. Quoi? je leur gache leur plaisir d’attendre comme des glands devant un panneau lumineux qui affiche les numeros? Et ensuite d’enchainer pareil avec la technicienne de surface qu’avait bloque la porte des chiottes pour vider 3 poubelles, quand moi j’essayais d’assurer avec un gosse de 2 ans hyper actif et une gamine de 4 mois, heureuse comme tout de baigner dans ses excrements!
 
a y est, je crois que je suis passee au stade du dessus dans mon scrap. Aussi je me suis decerné moi même le grade de stagiaire scrappeuse, et je vais maintenant essayer d’atteindre celui du dessus, a savoir scrappeuse en cdd, en attendant de savoir si je trouverais le temps d’en faire encore cet ete.
 
A y est le printemps arrive. On attends 18 a 21 degres ce week end. L’arbre en face de la fenetre commence a sortir ses bourgeons (qui mettront encore 3 bonnes semaines avant d’eclore si les temperatures continuent a monter.
 
Et enfin, A y est, on arrive au presidentielles… Tant bien que mal, pleines de bourditudes et autre commentaire debile. Entre Fevrier et Avril on dirait bien que les candidats ont oublié de parler de gestion economique et social, pour debattre de grandes idées comme l’Eugénisme, ou de comment atteindre un bon rapport qualité/prix dans sa déclaration d’impot ou encore, comment se foutre de la gueule du monde en faisant croire qu’a partir de maintenant les ministres vont avoir le choix entre la twingo ou le velo!
 
Je souhaite a tous d’y aller mollo sur le champagne qu’ils soient de droite ou de gauche. A ceux qui sont pas en France, d’y aller mollo sur la bierre, le saké ou la téquilla, c’est selon, et a tous un super bon week end bien relaxé des méninges.
Bisous   
Leave a Reply

