pas le temps!

4 May
Super super debordee avec les cartons! Au sens propre comme au sens figure. Vider les placards, trier, plier, ranger scotcher, sortir pour descendre et monter les cartons, passer un coup de balais de temps en temps et essayer de tenir le rythme des lessives: c’est a peu pres tout pour les journees.
Pierre devient obsede avec les sorties, et m’amener ses chaussures tous les matins, des le reveil, ponctue d’un petit So’ti? est le premier truc qu’il fait le matin. Et ca me fend le coeur chaque fois que je dois lui expliquer qu’avant de sortir maman a une lonnnnnnngue liste de choses a faire!
Le passeport de Madeleine est enfin arrive (reste a pas le perdre). Jeff bosse toujours comme un turc et je sens que ma soupape de securite va de nouveau peter… C’est du 8h00 tous les soirs + le week end: je commence a saturer meme si j’adore mes enfants!
si je pouvais profiter du beau temps ça irait, mais avec tous ces cartons a faire… Pour courronner le tout, Mossieur vient de realiser qu’en prime y avait un enterrement de vie de jeune homme a organiser pour Olivier… Et qui c’est qui s’y colle: c’est bibi! M’enfin vu comment je suis douee pour les recherches internet… J’ai appele un pro de l’organisation qui va se charger de trouver de supers idees: et oui! Moi aussi je peux deleguer! On pense deja a deguiser Olivier en Pizza!
Sinon la semaine derniere je me suis fais plaisir avec une tres tres jolie robe pour le mariage! Il me reste encore a Habiller Pierre. Mais je vais quand meme pas lui mettre un costard en plein caniard: pas facile!
J’ai recu de nouvelle photos et je me sens un peu frustree de pas pouvoir me remettre au scrap avant super longtemp…
Plus encore que le demenagement, mon esprit est pas mal dans le depart pour la France. Je pense a ce que je ne devrais pas oublier pour les uns et pour les autres afin que les 8h d’avion soit pas trop desagreables. Quand meme l’autre jour j’ai reve de la maison. En plus de tout ce que j’avais vu elle avait un acces a des galeries marchandes en tunnel dans le sous sol, avec boutique de fringues et tout et tou…pour le coup je l’ai vraiment trouvee super, et ca c’est sans compter les passages secrets qui donnaient sur des pieces, elles aussi secretes, que j’ai decouvert aussi juste apres le demenagement: en fait c’etait pas une maison: c’etait un vrai chateau moyennageux! 
 
Leave a Reply

