La Madeleine nouvelle est arrivee…

11 May
Et avec elle son lot de jolies tenues. Je vous met une photo tiens…
Ca y est on a trouve le rythme de nos journees d’ete: glandouille dans un bordel indescriptible le matin, news politiques pour maman, les plus grand tubes de Henri Des pour les petits. 10h branle-bas de combat, on fait les valises pour la journee. 11h00, On part vadrouiller, on picnic sur place (comprendre on fait chauffer la carte bleue a papa dans une cafete parce que maman et pas foutu de prevoir 3 cuisses de poulet et un paquet de chips) et ensuite a nous les grands espaces… Foot, chateaux de sable, escalades et tobogonnades jusqu’a ce que mort s’en suive… retour a la maison 3h00, plein les pinceaux pour tout le monde, gros dodos pour tous sauf… Pour Cosette qui doit profiter d’une treve de risettes pour faire la vaisselle et les cartons… Pour le reste c’est la greve: une couche de gras epaisse de 4 cm dans la baignoire, une poussiere par terre qu’il faudra enlever a coup de pelles, (la meme chose avec des poils de provenance douteuse dans la salle de bain)… Le jour filtre a peine a travers la fenetre tant Pierre les a lechees: ecologique, plus besoin d’air conditionne: Segolene aurait du y penser, j’aurai pu envoyer Pierre en colonie de vacance au Tchad, ils auraient ete contents la-bas… Quand au poils dans la salle de bain, je compte faire breveter l’idee pour une isolation phonique, mais les tests ne sont pas encore finis de ce cote, Mag si tu nous lis, un coup de main serait apprecie…hihihi, je plaisante, je ne devrais d’ailleurs pas trop l’a ramener, vu mon emploi du temps et l’ete qui approche, je sens que y a de la vanne d’i-wok qui se profile a l’horizon…
Pourvu que les temperatures restent telles quelles, ni trop chaud, ni trop froid, le top quoi…
2 Responses to “La Madeleine nouvelle est arrivee…”

  1. Magali May 12, 2007 at 9:02 AM #

    ahahah mais loin de moi l’idée d’avoir pensé une seule seconde aux ewoks!!!!! allez allez courage! aprés c’est la vie de chateau mais plus grand = dix fois plus de menage aie aie aie!!! Je ne te propose pas mon aide vu mon heritage genetique en ce qui concerne les poils (merci papa)  je t handicaperai bien plus!

  2. Angèle May 14, 2007 at 3:38 PM #

    hello, je peux amener ma maigre contribution en matière de poils hihihi!!! mais si ton projet aboutit, il faudra épiler les fesses de PJ!!!
    à part ça, je crois comprendre que tu es dans le jus… il faudra juste bourrer la voiture avec les trucs que tu veux absolument avoir dans ton Dallas, le reste, tu rachètes!!!!!!
    au fait, tu as joué à l’euromilions??? 
    pour Madeleine, c’est pas la peine de te charger en fringues d’été, j’ai laissé plein de jolies tenues chez papémamé.
    pour Pierre, je lui ai choisi un ensemble de fringues (bermuda, chemise, tshirt…) pour son anniversaire.
    si tu as besoin de quelque chose de particulier, il faut me le dire et je le passerai à papémamé le 02 juin.
    voilà bisous bisous et bon courage 

Leave a Reply

