Chaud dans les maillots…

15 May
J’aime bien les gars de la meteo. En hiver y sont bons mais l’ete y z’ont toujours tout faux! Bref ça fait un bail qu’ils nous prevoient un refroidissement aux alentours des 11/12 degres qui n’est toujours pas arrive! Aujourd’hui faisait meme un bon 25 degres et ça cognait meme un peu dur sur le terrain de jeu cet aprem…
Ce week end on est parti faire une journee portes ouvertes chez les flics de banlieues. faisait genre 20 en partant de Toronto, et bien sympa au soleil par contre a 20 bornes de la on s’est tape un vent affreux et genre 12 degres: les fameux 12 degres annonces depuis 2 semaines: j’en conclus donc qu’il y a un micro climat a Toronto: quel dommage qu’on s’en aille! On s’est donc rapatrier au parc de chez nous ou on a finit la journee peinards et en T shirt siouplait…
J’ai enfin fini les tenues des enfants pour le mariage d’Olivier, j’ai trouve un petit chapeau tout simple pour Madeleine et une tenue Bermuda, chemise, chapeau  coordonnee pour PIerre. dans la boutique made in Ritalie, c’etait pas les costards qui manquaient.. J’aurai pu deguiser Pierrot en petit Portugais du dimanche avec un noeud pap et un veston mais je me suis retenue…
J’ai enfin envoye peter Bell notre fournisseur d’acces telephone Internet, depuis le tmeps qu’on a un service de merde! Il voulait me faire payer 55$ pour bouger tous mes services a ma nouvelle adresse: du delire… Au bout de 15 min d’appel, 3 interlocuteurs differents, et un numero que j’ai du composer moi meme car il pouvait pas me transferer..oui, parce que figurez vous que le service clientelle c’est pas lui qui s’occupe de ça ?!/%@# ! je leur ai donc balance que tout compte fait j’avais change d’avis, qu’ils pouvaient fermer tout mes abonnements chez eux… La meuf au telephone n’avait meme pas l’air de trouver anormal que j’ai a attendre 15 min avant d’atteindre le bon service et s’est plutot offusquee qu’autre chose (get a life comme on dit chez nous!)… Vive la democratie, ici t’as le choix entre 2 operateurs, j’imagine que les autres seront au moins aussi nuls, en attendant ça m’a fait plaisir de leur dire que leur service etait vraiment de la daube! Sur cette note plutot frustree, je vous met une petite photo de la mimine a Madeleine, histoire de vous faire baver un peu en attendant que vous la serriez…c’est trop mignon les mains de bebes einh..? et les pieds, et les genoux, et les fesses, et tout et tout
One Response to “Chaud dans les maillots…”

  1. Angèle May 16, 2007 at 6:52 AM #

    Avec les photos que tu nous fais et les tops models que tu as, tu vas bientôt pouvoir sortir un bouquin et faire une ENORME concurrence à Anne Geddes!!! Je suis sincère, j’adore tes photos et en particulier Madeleine avec ses ailles d’anges. 

Leave a Reply

