derniere ligne droite

22 May
Coucou les fideles,
 
Ici c’est la derniere ligne droite avant le depart. On a eu un week end de 3 jours durant lequel on a paque comme des malades. Resultats il nous reste a faire les valises et demonter les meubles. On a meme plus d’assiettes car j’ai tout emballe: Pierre est super content de faire pic nic tous les jours avec des couverts en plastique…
Du coup ca raisonne dans l’appart et franchement faut le faire vu la taille du truc…
Ici c’est l’ete et c’est dur de rester a l’interieur.
Demain on finalise les details avec notre avocat, les enfants iront chez ma copine Crystal qui beneficiera d’une poussette 4 places pour l’occasion(ca va etre un joyeux bordel je crois_ elle a prevu une sortie au jardin d’enfant du coin, comme ça elle aura l’aide des autres mamans qui vont pouvoir gagatiser a mort avec les 2 bebes). Aujourd’hui on a donc rendu une visite a crystal et a la myriade de jouets qu’ils ont, dont un fabuleux toboggan qui trone au milieu de leur salon!
c’etait la fete mais un Pierre qui n’avait pas fait sa sieste a fait un cirque pas possible au sujet d’une voiture dont les yeux bougent quand elle roule.
Moi j’ai eu droit a une degustation de vin en plein apres midi, apres tout je suis en train de sevrer la petite donc ça ce ne se refuse pas…
Voila a bientot dans notre nouvelle maison mais je vous previent tout de suite: il faudra m’appeler Lady Isabelle!
Leave a Reply

