Pierre a 2 ans

8 Jun
aujour’dhui Pierre a 2 ans. Wouaouh ca passe super vite!
C’est un vrai petit gars maintenant. il monte et descend les escaliers a tire larigot et surtout il parle. Il demand des "ti cala" quand il a un peu le blues en fin de journee. Il dit "j’a fa" quand je suis a la bourre sur mon planning. Il fait des "bisous nez". il mange des "gateaux mage: (des crackers au fromage). il trouve que c’est "doux les fesses" et que sa copine: "elle est belle Lili" (mais ca c’est parce qu’il a pas vu ses cousines depuis un bail!0. Bref je suis ebahie par les progres accomplis en 3 semaines.
Il se met doucement a la trotinette et au tricycle mais on peut pas dire que ce soit un temeraire mo fils!
Il a egalement recu un tracteur electrique fait maison par un collegue a Jeff, mais il a beau rouler a 1.5km/h c’est pas non plus un fana de la vitesse mon fils! tant mieux ca changera bien assez vite s’il tient de son pere!
en ce qui concerne notre vie de famille, on s’apprete a vivre notre premiere journee de week end rien qu’a nous! Un seul mot d’ordre: Loisirs! J’essaye de faire en sorte de regler les dernieres courses (style matelas pour le nouveau lit de madeleine) Evidement Jeff ne voit pas la priorite, mais je me rend bien compte que madeleine devrait s’asseoir seule d’ici a notre retour de France, par consequent son berceau sera beaucoup trop dangereux! Les hommes ils voient pas tout ca….  On hate de rentrer en France, meme si on n’apprehende pas mal le lot de fatigue qui va aller avec (decalage horaire, et nuits blanches en perspectirve…) Surtout avec les dents de Madeleine qui logiquement devraient apparaitre durant notre sejour: ahhhh! Faites de gosses moi je vous le dis….
One Response to “Pierre a 2 ans”

  1. Geraldine, Eric,Arthur et Pauline June 8, 2007 at 7:52 PM #

    Bon anniversaire Pierre et bon voyage en France !

Leave a Reply

