Nous revoila!

11 Jul
apres 1 mois charge en embouteillage, check-in(s), douannes, et autre files d’attentes. Autant dire que la on bouge plus avant le prochain siecle. Je rigole bien sur, car je viens deja de booker mon prochain aller et retour pour la france en Octobre prochain. Avec les 2 gosses et sans les gros bras de mon doux et tendre petomane ca va etre sport!
Quoi de neuf sous le soleil. Pierre parle. Et cette fois ci c’est du vrai donc gare au gros mots (j’en stress d’avance: ca va etre trop dur!)
Madeleine marche a 4 pattes et se met debout en prenant appui sur les meubles. Au jour d’aujourd’hui on tourne a peu pres a un bleu par jour: mon tube d’hemoclar risque de rendre l’ame tres bientot.
Jeff a retrouver ces bonnes habitudes: heure sup, nuits blanches, bonne humeur quotidienne. Un changement peut etre: il veut maigrir…Allez on lui donne bien 1 semaine avant qu’il ne reprenne son histoire d’amour avec la mayo.
Pour moi, c’est pas le grand moral dans mon 160m2 gave de miettes et de fourmis. Je m’echine a faire tourner les lessives et a plier le linge: c’est ca la vie exitante d’une despesrate housewife de l’est canadien. Une note optimiste au programme? J’ai pri un abonnement annuel au club de gym d’a cote, c’est decide je m’achete un cul en beton! Jeff a fait un peu la tronche moyennant finance: il me menace de me sevrer de chez Mastercard: pas grave on bouffera du riz pendant 1mois!
Voila. ça nous a fait tres plaisir de vous voir tous meme si c’est toujours du coup de vent de chez tornado! On vous souhaite une meteo plus clemente (franchement aussi degueulasse que ça je croyais pas que c’etait possible: meme en 5 ans passe a Londres j’ai jamais vu ça). Bon courrage aux french froggies et a bientot avec des photos
 
Leave a Reply

