Fitness assessment

15 Jul
Hier j’ai assiste a mon 1er cour de gym. Power flex. Un cours ou l’on souleve des poids et des alteres dans le but de constuire du muscle. S’en ai suivi mon fitness assessment. Gratuit avec mon abonnement au club. des Professionnels du fitness (un vendeur gaulé comme une chasse d’eau, assisté d’une miss univers 2004 body buildée jusqu’aux faux-cils) m’ont examinée et evaluée ,dans le but pas très déguisé de me faire prendre un personnal trainer en plus de mon abonnement de gym. Moralité, a seulement 17% de masse graisseuse je ne devrais pas faire de gym  du tout de peur de perdre du poids et de devenir trop maigre. Dois-je donc rester assise a regarder la télé et surtout suis-je exemptée de travaux ménagers pour le restant de mes jours? Que nenni. Je dois uniquement prendre un personnal trainer (1000$ les deux mois ils m’ont pas vu venir) afin de créer de maniere harmonieuse et efficace une masse musculaire qui me permettra d’assister au cours de gym par la suite?
comprenez-ma surprise: d’apprendre que je ne dois pas faire de gym, sous pretexte de me blesser, après que ces honnêtes gens m’ai généreusement delestée d’un an d’abonnement. Et d’y aller d’argument du style: vous êtes une femme intelligente, vous savez ce qui est bon pour vous! Ils me rappellent demain pour connaitre le résultat de ma décision. Mais après m’être taper des 1 et des 2 en guise de note à mes évaluations sportives digne d’un entrainement militaire de catégories 4, je crois bien que je vais leur dire qu’après mure reflexion je suis: une femme stupide!
Ce que j’adore dans ce pays? La force de persuasion des vendeurs qui ne prennent jamais, o grand jamais: les clients pour des pigeons! Vive le capitalisme de l’oncle Sam! Longue vie a la commission! 
Leave a Reply

