Je m’ autopromeus!

20 Jul
Au grade de Scrappeuse Intermediaire! ça y est j’ai deja fait 27 pages. J’aurai pu attendre d’en faire 30 vous me direz, mais devant l’excellence de mon travail, je ne peux que bruler les etapes!
Toujours autant de fun a faire du bordel comme si j’avais 5 ans. Faut bien se rendre a l’evidence:Decouper, coller, colorier, dessiner et peindre, ce passe temps necessitant les hautes qualites intellectuelles d’un poisson rouge: etait fait pour moi!
Je viens de faire une grosse commande de rubans (20$ avec la livraison quand meme). Il me faut encore une commande de photo (bien que j’ai toujours pas fini le stock existant faute de temps libre). Faut rester a jour avec les jours qui passent avant que la memoire ne s’efface completement.
Surtout considerant les choses surprenantes qui arrive a mon petit Pierre… Eh oui figurez-vous que recemment il m’a avoué faire des prouts avec son zizi! ça rappellera peut etre quelque chose a quelques unes me direz-vous! Mais quand je lui ai demandé comment il arrivait a proceder a un tel exploit, il m’a tout simplement retorqué qu’il faisait ça avec des caillou ??!@"*! Faut-il que je m’inquiete a votre avis?
Leave a Reply

