Convalescence Technologique

2 Aug
Et oui nous sommes en convalescence suite a l’attaque d’un virus hautement patogene: l’agent-KZF! L’origine du foyer viral reste encore inconnu mais l’aeroport de Toronto reste sous haute surveillance et tout appareil digital et numerique doit desormais se plier a un "routine check" assez serre. Rien ne dit que notre ordinateur est tiré d’affaire mais son etat est pour le moment stationnaire…
Pierre a eu du mal a comprendre qu’il m’etait impossible de lui passer son DD de BO-Tutu (comprendre le dessin anime 4 roues), notre ordinateur etant sous le scan vigilant d’un nouvel anti-virus prometteur…
Vite fait, en bref pour les news d’ici: c’est la clavicule a Toronto, 32 en journee et 24 la nuit, le prix de l’essence augmente du a la soudaine reccrue de l’utilisation de la clim, piscine et velo sont 2 mise pour eviter le coup de chaud! Madeleine se tient en equilibre debout toute seule, et Pierre fait caca dans son pot! Jeff redecouvre les joies de la franche camaraderie en allant vider des binouzes apres les matchs de beach volley (attention au relans de rat crevé le lendemain au reveil, ou de Renard. Tu choisis ton animal…).
Moi je me dore un peu la pillule et je fais une compete de gobage de Framboise avec les piafs du coin!
Bisous a tous a bientot si la convalescence se poursuit…
ps: Papa, j’ai mis une chanson de The cure sur le blog, la ligne de basse me fait penser a fond Ne Nous Fachons Pas. TU m’envoie le DVD quand? je suis en manque de Tartes a la Michalon! 
Leave a Reply

