Fuite du continuum espace temps!

16 Aug
Et oui on a eu recement un degats temporel! Une fuite pour etre plus precis…. A savoir que le temps passe sans qu’on s’en rende compte et qu’on a le temps de rien! Je ne comprend pas ce qui se passe. Plus le temps d’ecrire sur mon blog, je me couche a des heures pas possible pour boucler mes pages de scrap, mon panier a linge soigne une vilaine indigestion et je tiens peniblement le rythme du balais.
Bon c’est vrai que tous les jours je boucle des sessions intenses de limage de cornes au niveau du talon d’achille. Ca, couple a mon desir d’etre une vraie femme du 21 eme siecle qui s’epile de partout (mais j’ai toujours pas reussi a atteindre le gros doigt de pieds faute d’horloge qui tourne toujours trop vite!).
Peut-etre est-ce du a ma petite insomniaque de Madoune qui saute les horaires de sieste du fait de la poussee dentaire et donc reclame plus de risette, de calins et et de papouilles. Ou de mon ptit Pierrot qui n’a de cesse de demonter son circuit de train pour que je lui en remonte un autre…different cette fois-ci! (on se demande pour qui on l’a mis dans le caddie ce petit train! Ou plutot non, on se pose plus la question!). 
Quoi de neuf a part qu’on arrive pas a s’organiser correctement de l’autre cote de la planete. Et bien, on a ete voir les baleines, et les dauphins! Non pas sur le lac Ontario! Au Marineland, comme toute bonne famille avec 2 enfants qui se respecte. Il faisait une chaleur a voir crever un dromadaire! Pierre a ete bien content de voir les gros splash des orques. Par contre il a ete moins seduit par la danse des Otaries et les prouesses techniques des dauphins. A ma grande surprise c’est Madeleine qui a suivi le spectacle. Seduite qu’elle etait par la foule qui applaudissait et faisait la Ola! Apres le dejeuner on a profiter de faire quelques maneges. Une des toutes premieres fois pour Pierre qui a chante Bateaux sur L’eau pendant la traversee du Ru sur le bateau Viking (rien a voir avec les traversees d’Eric le Rouge je vous rassure), et ensuite la grande roue (qui n;’a je vous assure rien aa envier au London Eye).
Quant au reste du week end, on s’est surtout remis de nos emotions et mis a l’ombre!
Le week end prochain on va surtout preparer la venue des parents de Jeff. Recurrage des toilettes, et astiquage des vitres sont de mise! Que du glamour quoi…
One Response to “Fuite du continuum espace temps!”

  1. Danielle December 14, 2007 at 9:20 AM #

    tout est superbe au moins les fetes sont bien marquees plus la neue on se croirait au pays du pere noel
    continue bien tes photos gros bisous dany

Leave a Reply

