une meteo toute canadienne

16 Sep
c’est donc mon 32eme automne! En cet honneur Jeff est rentré a 8h30 du soir avec les mains vides, en tous les cas c’est sur, c’est ni pour la st valentin, ni pour les petites surprises que je suis avec mon homme, et vu qu’il travaille comme un turc les conclusions qu’on pourrait en tirer ne sont flatteuses ni pour lui, ni pour moi!
En tous les cas on a eu ce week end une meteo toute canadienne. Il faisait 27 degres vendredi apres midi et 12degres le lendemain (et avec un vent a decorner les cocus en plus!). Ils ont prevu un radoucissement cette semaine et meme si mes armoires sont pretes a affronter l’hiver, les affaires d’ete ne sont pas tres loin tout de meme. Esperont juste qu’ils ne soient pas Over-genereux, comme toute personne qui refuse de voir la realite en face: l’arrivee iminente de l’hiver!!!
On a egalement assiste a la victoire des bleus en direct. Et loin d’etre l’euphorie que ca aurait du etre, on trouve que ca sent le roussi! A quoi ca servait de courrir apres l’essai quand on avait une assise de 67 a 3! On se le demande. z’aurait mieux fait de garder leurs forces plutot que de se croire les rois du monde: j’ai hate de voir ca aux infos tient!
 
One Response to “une meteo toute canadienne”

  1. Angèle September 17, 2007 at 7:53 AM #

    pas trés sympa ce jeff!!!
    en même temps, si je ne faisais pas du bourrage de crâne au Belloc n°1, 1 ou 2 semaines avant chaque évènement du style anniversaire, je pense que j’aurais droit au même régime… 
    et en plus, il commence à faire comme son p’tit frère… il a été au boulot samedi matin et il a fini au stade Gerland et voir le match Portugal/New-Z … les filles n’ont pas trop compris pourquoi "le papa d’amour" était pas là.
    bref, pour le match d’hier soir, il parait qu’il fallait mettre un max de points car vue leur position, tout point peut être utile pour le "goalaverage". m’enfin, on a gagné contre les petits poucets qui avaient 1 joueur de moins au bout de 20 minutes… faut quand même pas trop se réjouir… moi je dis que les bleus sont pas loin d’être dans les choux…dommage!!!

Leave a Reply

