De retour

31 Oct
Dur dur le voyage en France! Madeleine qui dort pas dans l’avion ou pas plus d’1h.
1h30 de retard a l’arrivee, une chouille d’enfer pour l’enterrement de la vie de Jeune fille de Mme Tremayne ex Ernest dit Alban! Un voyage de 3j seulement en Bretagne, puis direct un autre en Normandie pour le mariage( j’etais aphone super!) ou j’en ai profite pour camper chez des RMIstes sans chauffage, enfin 2j a deguster la table des "Un Jour"-beaux-parents et nous revoila. Madeleine en a profiter a l’aeroport pour nous chopper une gastro et nous l’a gentillement refile ce week end (si elle sucait pas tous les sieges aussi…). Comprenez le silence radio maintenant?
De retour, et apres d’interminables lessives, mon doux et tendre ne m’avait pas epargnee (il connait les femmes celui-la): chauffage a reparer alors qu’on subissait les premieres gelees nocturnes, freins a refaire sur la voiture avec les 3h d’attentes qui vont avec. Aujourd’hui j’enchainais avec un rv chez le pediatre pensant pouvoir faire piquer la petite, mais non m’a t on dit: pas avant ses 1 an! Dommage, c’est toujours desert pour Halloween. 
Je me suis donc fais confirmer que la petite fait 77 cm sur les pointes de pieds (elle est toujours tres genereuse ma pediatre) pour seulement 7kg9! Va falloir la gaver la petite car elle descendu dans les charts a seulement 30percentile (celle la au moins on sait de qui elle tiendra cote taille!). On en a profiter pour voir les copains de Toronto qui eux se portent plus ben, ben!
Vala donc. Jm’en va vider mon potiron pour y mettre une belle bougie d’ans, gros bisous a tous et faites attention derriere vous! Ce soir, l’Ankou rode: boouuuhhh!IMG_2273
Leave a Reply

