Bilan climatique a Toronto

12 Nov
Ici c’est pas la panacee, mais on y croit encore au Noel blanc. Pour commencer tous les matins on se leve et on a un glorieux soleil avec un ciel bleu qui regne en maitre…jusqu’a 11h00. Apres c’est vent et pisse-trois-gouttes pour la fin de la journee: ca valait le coup de demenager de Londres moi je vous le dis. Tous les jours…Sauf ce matin. C’etait deja tous gris des le reveil et j’ai courru a la fenetre voir si on traversait pas une averse de neige… Non que nenni. Juste un epais brouillard qui vous glace le sang! Cool quoi…
Les previsions sont tres largement au dessus des normales saisonnieres et si ca continue on va pouvoir s’asseoir sur notre Noel blanc! et ici, quand le  noel il est pas blanc il est Marron: caca quoi!
Pour meubler nos week ends, et vu que le temps nous met dans une forme et une humeur pas croyable, on s’occupe de notre maison. Moralite, Jeff etait depite ce matin apres avoir regle la facture de sa carte de credit. Ben oui ca coute cher une maison! Du coup pour Noel on va peut etre effectivement se transformer en pur decroissant avec decoration fait main au papier crepon!
Hier pour amuser les enfants j’ai rentre notre petit toboggan dans la maison et je l’ai mis dans la tente a boules. Ce delire qu’ils se sont tape les momes! j’ai gueule non stop pendant 1 heure pour faire respecter le chacun son tour et les consignes de securite qui sont: personne ne remonte le toboggan en sens inverse quand y en a un qui s’apprete a descendre! Madeleine etait sur-excitee et montait la petite echelle a 3 marches toute seule! arrivee en haut par contre elle se la jouait un peu" je suis la reine du monde" a se mettre debout pour mieux contempler son univers, avec la dose de risque que ca suppose concernant l’equilibre d’un bebe de 11 mois: bref des sueurs froides moi je vous le dis!
Vivement que le temps repasse au beau fixe!
One Response to “Bilan climatique a Toronto”

  1. Angèle November 12, 2007 at 2:38 PM #

    le vie de "desesparate house wife" ne manque pas de piquant… parfois

Leave a Reply

