MOn super Clic Clac

27 Nov

 

IMG_2388

Tout est dans le titre. Avec mon clic clac je fais de super photo qui resteront j’espere, ailleurs que dans mes albums. Qui sait peut etre un jour j’aurai un buffet dans le quel je rangerai toutes mes belles assiettes pour quand je fais des grands diners! Et sur ce buffet je mettrai dans des jolis cadres toutes les jolies photos de nous. Bon en attendant j’arrete de revasser. J’ai les photos c’est deja ca, le reste on verra plus tard. J’avais promis des photos de mes decorations de noels exterieurs et c’est en cours, ca progresse petit a petit mais il me manque encore un peu de matos donc j’everrai ca un peu plus tard. Et si la neige continue a tomber ca ferai vraiment carte postale!

Je prepare pas trop les 1 an de madeleine pour tant on a du monde dimanche prochain donc va falloir que j’y pense un peu. C’est deja la galere de prevoir les repas tous les soirs je me demande ce que je vais leur faire manger a tous? Du rapide et du pas chiant a preparer car faut pas se leurrer c’est encore une excuse pour picoler et ne plus avoir nos mouflets dans nos jambes. Esperons que ce coup-ci on aura toutes nos vitres intactes a la fin de la journee.

 

One Response to “MOn super Clic Clac”

  1. Angèle November 28, 2007 at 10:54 AM #

    tu as vraiment un don pour faire de belles photos!
    Je trouve que Pierre te ressemble de + en +.
    Sûr une photo de tes petiys lutins, on sent une certaine compétition entre Madeleine et Pierre…
    J’adore le coup d’oeil que jette la petite sur son frère…

Leave a Reply

