et comme convenu

6 Dec
 
IMG_2439IMG_2440IMG_2435
quelques photos de nos deco de noels. Tout d’abord la guirlande de sapin decoree de noeuds fait maison. Discrete mais vous la verriez maintenant ployer sous la neige: on se croirait dans les vosges: si si c’est vrai! Ensuite la courrone. Qui m’a pas coutee ben chere mais qui au final rend pas mal je trouve. Noeuds fait maison une fois de plus. J’ai mis le paquet sur l’attache qui sonne telle les clochettes du pere noel: les enfants adorent!
Ensuite notre super sapin de noel, qui n’a pas grandit depuis l’annee derniere c’est vrai, mais qui a benefecie d’un relooking complet! Un peu trop uni peut etre, c’est promis on lui mettra une touche de couleur l’annee prochaine, s’il n’a pas grandi d’ici la: tant qu’il y a de la vie comme on dit …
j’ai fait un petit tour du quartier hier soir pour aller chercher le pere noel de la poste et j’ai vu quelques decos qui font serieusement concurrence au chateau de Versailles. J’espere qu’on va pas avoir la visite d’extras-terrestres a V car franchement avec toutes ces lumieres y a de quoi confondre la station Mire et V V! Promis une fois de plus Reporter Sans Frontieres Mais A Pieds enquetera sur ce phenomene!
Leave a Reply

