Week end sportif! Marde blanche au menu.

17 Dec
IMG_2522IMG_2525
notre rue                                                         les sorties de garage – sympa non?
Vous vous en douterez, a l’instar du Nord Est des etats unis, ici aussi on a du s’armer de pelles. Pas mal je dois dire! Jeff a eu du mal a se lever ce matin mais aucun mal a s’endormir hier soir. Surprenant non? Les hommes se sont tape une bonne suee dans le quartier! C’etait tres drole de voir tous les voisins deneiger et je dois dire que je n’ai pas de quoi ne pas etre fier du mien. Le petit indien d’en face m’a fait bien pitie. Il n’a deneige qu’a moitie sa portion et a assure une sortie tout juste assez grande pour sa voiture. Faut dire qu’avec son petit manteau en laine, son petit pantalon de costume et ses chaussures de ville je comprend qu’il ai pas ete motive pour en faire plus. Tandis que le mien. Vous auriez du voir ca: cagoule remontee jusqu’aux oreilles, facon braqueur. Moufles triples epaisseurs vendues par les eskimos du quartier, et un jete d’epaule a faire palir une allemande de l’est!
Ayant pitie de mon ronfleur, ce matin c’est moi qui aie chausse les bottes pour oter les 2/3cm tombes durant la nuit. Petite joueuse vous direz? oui je suis pas la championne de la maison, mais moyennant du temps je me debrouille pour nettoyer le petit terrain de basket qui nous sert de sortie de garage.
Les enfants ont pas beaucoup vu la lumiere du jour et malgres cette agitation c’etait pas un week en super gai. Du vent, de la neige personne dans les rues et nul part ou aller. Snif, snif! Je le fera pas tous les jours!
Leave a Reply

