De retour

28 Dec
Voila on est de retour! C’etait bien sympa malgres qu’on aie pas eu le meilleur des temps. On etait a Blue mountain. En gros c’est une grosse colline sur les bords de la baie georgienne. On a loue un chalet tout en haut des pistes:8 adultes et 6 enfants. de la-bas on avait une belle vue sur la baie justement. Il y avait egalement un hot tub dans le jardin mais les journees ont ete tellement ereintantes que finalement on a meme plonge dedans!
Pierre a fait quelques descentes en ski avec moi le premier jour. Je suis pas une pro du ski mais comme on etait pas dans les alpes et qu’en plus il n’y avait personne sur les pistes ce jour la (et pour cause: il faisait 10 degres et il pleuvait!). l’occasion pour moi de tester le chasse neige et pour pierre d’avoir les toutes premieres sensations de glisse. ca m’a mit le dos en vrac mais c’est pas grave on s’est quand meme amuse.
Jeff et moi on a egalement fait du moto-neige. On a ete bien surpris par le poids des machines et le manque de stabilite des engins. faut dire qu’on faisait ca dans des petits sentiers avec pas mal de relief. on est pas tombe! et on est bien les seuls faut le dire. On s’est mis dans un groupe debutant et si on avait su on aurait demande intermediaire. On est tombe avec une petite femme a anorak rose qui avait un ado derriere elle plutot larve! Ils sont pas mal tombe et on bien ralenti l’ensemble du groupe Sur la fin tout de meme le mono nous a emmene en plein champs, ma conductrice est monte a + de 80 k/h tandis que Jeff et le mono se tirait la bourre a 100k/h. sensation garantie. moi de mon cote je tentais de garder l’equilibre de la machine, fesses dans le vide sur le cote. -5 degres ce jour la et malgres le manque evident d’equipement j’ai un peu mouille le maillot ce jour la: la trouille surement… On s’est egalement fait une apres midi ski de fond entre fille. tres sympa! et je ne suis tombee que 5 fois, et toujours avec la plus grande classe: batons en l’air et a coup de grand cris pour la plus grande distraction de mes camarades…
Le dernier jour Jeff nous a emmene faire des raquettes, mais sur un chemin de grand passage bien damme j’ai pas vraiment vu l’utilite. peut etre qu’en plein champs c’est plus marrant.
Nuous revoila donc a Toronto avec 2 gamins qui n’en peuvent tellement plus de se moucher que la morve leur coule meme par les yeux… Voila ce que c’est que de mettre 6 gamins dans une meme maison… Vivement la creche tient!
 
Leave a Reply

