je tiens plus le rythme

12 Feb
Les enfants malades non stop. Madeleine qui se transforme en usine a miettes. de bons bouquins bien passionnants que j’arrive pas a lacher, je tiens plus le rythme du blog.
Pas grand chose a raconter je dois dire. Quand on perd l’habitude de se confier, les journees finissent toutes par se ressembler on ne sait comment. c’est probablement la lassitude de l’hiver. -16 degres hier au soir, du zef comme c’est pas permis: y a les tuiles de la maison qui frisent dis donc! un peu ras le bol. On n’etait tellement content y a pas si longtemps que ca avec toute notre belle neige toute propre et nos 1degres ambiant! On se serait cru au sport d’hiver. maintenant c’est la Siberie! Et c’est bien connu, en Siberie on fait pas de bonhomme de neige!
2 Responses to “je tiens plus le rythme”

  1. Lydie February 12, 2008 at 11:12 AM #

    Je suis contente que tu aies pu recuperer ton blog. C’est cool de vous voir tous les 4 en photo. C’est fou. Tu es hier quand je suis aujourd’hui et je suis ce soir quand tu es ce matin ( tu me suis?). Tu as moins 16 degres quand nous on en a 30 positifs jours et nuits, ete comme hiver. Et pourtant on est sur la meme planete. Et pourtant on est toujours aussi proches et on suit nos vies respectives de pres. Merci le 21eme siecle et merci la technologie. Bisous ma cherie

  2. sonia February 12, 2008 at 12:50 PM #

    sonia
    par contre nous c’est la moitié, ici il fait 0 voir moins quelque chose la nuit ca gele et la journée 16° il fait bon.
    voilà aujourd’hui c’est défilé deguisé pour enzo, c’est un petit cowboy, j’ai voulu les prendre tous deguisé ca petite classe en photo, ca maitreese n’a pas voulu. trop nulle celle là… enfin c’etait rigolo de les voir
    bisous ici il est 13h40

Leave a Reply

