Pierrot in action

26 Feb
Oui en ce moment c’es beaucoup a propos de Pierrot c’est vrai. Que dire de Madeleine: sage comme une image. Charmante et coquine a la fois. Mme a decide de ne plus parler que par signe de tete pour dire oui ou non et ca nous eclate trop je dois dire.
Une ptite paginounette sur Pierrot au musee pour celles que ca interesse. c’est une page qui fait un peu album de la mano je trouve. Un truc bien pechu pour mon ptit mec qui de + en + se la joue gros dur je trouve. En clair c’est plus un bebe quoi, c’est un ptit garçon comme je lui dis tout le temps (et lui de me rectifier, oh non! Moi est un GRAND garçon!!!). Pour la photo jaune c’est juste une photo noir et blanc ou j’ai pousse les contrastes a mort et ou j’ai rajoute un papier calque jaune dessus. D’ailleurs on voit un peu les points de colle faudra que je remedie a ca la prochaine fois que j’en utilise. pour l’alphabet vu que je suis un peu a court y a fallu ruser j’ai mis des chiffres a la place (j’en ai presque plus!). 
 IMG_3043IMG_3045 IMG_3047
IMG_3046IMG_3049
Bisous
 
Leave a Reply

