…deja sous antibio…

28 Feb
IMG_3051ben ouais maintenant je met des photos a tous les coups. c’est plus fun je trouve. Ca fait un peu plus Arlette Chabot du Blog! TOut ça pour dire que le petit est meme pas encore la que deja il a droit a sa tite cure d’antibio annuelle! Ca commence tot la corruption du systeme immunitaire. J’ai une angine bien comme y faut. Une qui fait des cloques avec des trucs jaunes-beigatres et qui vous donne l’impression de bouffer une huitre (avec la coquille siouplait) chaque fois que vous avalez! Jeff et ses grandes theories sur l’hygiene m’a gentillement offert son Listerine agent blanchissant (pour les dents) afin d’y faire quelques gargarisme. et c’est vrai qu’apres 48h d’usage j’avais les dents bien blanches. Mais le probleme c’est que ma gorge aussi, elle avait des cloques bien blanches. J’ai tant bien que mal reussi a le deloger du travail hier pour qu’il soit a 6h30 a la maison afin d’aller consulter. Parce que avec les -10 degres ambiants (quand le soleil est vraiment en forme je precise) j’etait pas trop motivee pour la petite ballade avec les gosses en poussettes. Maintenant tout va bien. Mes amis antibiotiques et acetaminophenes vont me retaper une sante de fer. Enfin j’espere parce qu’ici l’hiver est loin d’etre fini!
 
Leave a Reply

