Chaud dans les maillots a Vaughan!

11 Mar
Et pourtant il fait -10 tous les matins dehors. Mais comment cela est-il possible me direz-vous? Tres simple! Quand on se la joue Paul Emile Victor au coeur de la tempete avec un ressenti de temperature de -20, il faut pas oublier de mettre son petit calecon long sous son pantalon … Donc apres nous avoirr fait une apparition quasi-Mariale vendredi a 6h30 (du jamais vu depuis des mois, voir des annees), pour cause de grande fatigue du a une gastro, Jeff s’est reveille hier matin plutot chaud. Fievre et verdict : une angine!
Je dois dire que je viens juste de comprendre la chienlie des femmes qui redoutent d’avoir leur mari a la retraite. C’est plutot relou d’avoir a faire son train-train quotidien avec un mec affale sur le canape qui vous squatte la tele! Pas de musique pour faire mon menage, coupee du monde je ne peux lire mes mails et prendre des news des "cops" et Pierre m’a reclame un "dessin-amé" toute la journee (il en etait encore la a 8h30 hier soir, c’est dire s’il etait en plein traumas ce pauv’petit). Ce matin le grand corps malade est parti au turbin avec son flacon de doliprane et sa solution de gargarisement au fond de sa poche, mais je donne pas cher de ce repit car il n’a pas encore vu de toubib et sans antibiotique je sais pas comment c’est possib’! S’il s’en sort vivant, c’est sur je le regarderai plus avec les memes yeux! les paris sont ouverts: combien que je le revois avant 14h? combien que je le revois avant midi?
2 Responses to “Chaud dans les maillots a Vaughan!”

  1. zazuk March 11, 2008 at 5:26 PM #

    il est 13h30: il vient d’appeler: il rentre!

  2. Angèle March 12, 2008 at 1:19 PM #

    Tu le connais bien ton homme!!! S’en est  émovant!!! hahaha!!!
    On peux dire qu’il y a du microbe chez vous, belle production depuis quelques temps.
    Juste comme ça, tu penses à ouvrir les fenêtre pour changer l’air et refiler les microbes aux voisins? Y a pas de raison de tout garder pour vous… BISOUS et Bon Courage !!!

Leave a Reply

