la louse!

13 Mar
Angele tu crois pas si bien dire! Ca fait 3 nuits de merde qu’on se tape. Pierre fait de la fievre qui va et vient mais en fait c’est surtout la nuit qu’il en fait, et parfois un peu l’apres-midi. En fait il est malade depuis 2 jours seulement mais la nuit d’avant s’est l’eternel maman pipi qui m’a tire du lit. DOnc la j’ai un peu du mal a suivre, en tout d’ailleurs. Mais surtout j’ai oublie l’anniversaire de mon beauf! Ca craint du boudin!!
La maison est degeu je vous epargne les details. Mais par contre… J’ai reussi a finir l’album de naissance de madeleine. et oui ca m’a pris 15 mois! Vous croyez qu’il me faudra combien de temps avant de passer l’aspi la-haut?
IMG_3079IMG_3080IMG_3081IMG_3083IMG_3082IMG_3095IMG_3086IMG_3089IMG_3092 IMG_3094
Leave a Reply

