bon ben j’ai toujours pas passe l’aspi la-haut!

18 Mar
Mais j’ai quand meme fait autre chose, je vous rassure.
Ce week end on a suivi la finale du tournois des 6 nations et on a celebrer notre defaite avec une belle entrecote de boeuf et un st emilion. Faut ce qui faut pour garder le moral! apres tout on a peut etre perdu la coupe mais en tous les cas on a bien les meilleurs vins dans notre beau pays et ca les gallois pourront toujours nous l’envier: na! Dimanche on s’est fait soigner pour un brunch chez des amis. ca fait du bien d’avoir des nouvelles de la france.
 
Toujours dans mes projets deco, je me suis decidee a faire quelque chose pour les chaises de cuisine. deja y en a que 2 et Madeleine ne voulant plus de la chaise haute je me suis dis qu’il etait peut etre temps d’investir dans une nouvelle paire. J’etais tentee d’en prendre une paire differente pour rythmer un peu la deco et puis je me suis degonflee: trop audacieux pour moi. A la place j’ai pris les memes et j’ai aussi achete du tissus au metre chez ikea pour :
– cacher la misere des 30 000 taches suspectes qui mettent en appetit
– relooker un peu la deco de la cuisine qui est un peu fadasse avouons-le
 
Le resultat en photos:
Avant:
IMG_3107 vaut mieux pas reflechir avant de s’asseoire…
Apres:
IMG_3108 IMG_3109 Esperons que les taches inevitables seront moins visible sur ce motif.
Le procede:
 
Je suis super contente du resultat et plutot fiere de moi. En fait l’utilisation d’une agrafeuse c’est vraiment tout con et j’encourage tout ceux qui veulent relooker leur chaise a le faire. Comme vous voyez le tissu est plutot special, mais en fait ca va tres bien avec la couleur du bois, celle du parquet, et l’electromenager en acier brosse. L’ensemble est tres harmonieux et apres avoir longtemps hesite le moment de choisir venu, je ne regrette pas mon choix.
ca me donne meme des idees sur de futurs travaux avenirs: ah fievre du coocooning quand tu nous tiens!
 
Leave a Reply

