J’ai passe l’aspi la-haut!!

24 Mar
Si si! C’est vrai! et j’ai meme fait mes deux salles de bains. Mais a fond: du style j’ai demonte la lunette des chiottes pour un recurage en profondeur et j’ai nettoye tous les angles du carrelage a la lingette. Un truc de maniac! Je pense que la j’y touche plus avant noel!
 A part ca, c’etait paques! On se sent toujours un peu seul pendant de telles occasions. Jeff et moi on essaye de mettre l’ambiance comme on peu mais c’est pas facile. Sans compter que les oeufs de paques canadiens ont pas grand chose a voir avec ceux de la boulangerie de la place des etaux: Ces rubans magnifiques, des details incroyables, des pieces faites au chocolat noir incruste de chocolat blanc. + 5kg sur la balance rien que d’avoir oser y penser! . Vu que pierre est plutot malade, pour changer, on s’est fait un week end blockbuster, parmis lesquels, Dinosaur le film de Disney. Suite a documentaire de la BBC on a decouvert que Pierre avait une passion pour les dinosaures. Donc samedi pour tenter de mettre un sourire sur la face de notre petit mourrant, on a fait un tour chez ToysRus pour un baril remplie de Dinos (10$ le baril c’est plus rentable que du petrol! et surtout bien plus efficace) et on s’est mate le film avec des vrais animaux en plastique dans les mimines! Depuis Jeff et moi on a la joie de marcher pieds nus sur des stegosaures ou des triceratops au reveils: Le bonheur c’est simple comme ouvrir les yeux aux reveil, mais on y pense pas toujours!
A force de repondre a la sempiternelle question: "c’est quoi ca?", je suis trop une craque du cretacee. Ca en bouche un coin a Jeff mais j’essaye quand meme de le convaincre que cette aspect de ma culture remonte bien a l’epoque de la primaire. Ch’ais pas pourquoi il hesite a me croire.
Bisous et aplus pour un thermometre plus clement qu’il soit dehors ou dans les fesses de Pierrot!  
Leave a Reply

