Fond de tiroir

26 Mar
Et oui on peut dire qu’entre nos activites du week end debordantes, et les momes qui ont toujours un pet de travers j’ai pas pris beaucoup de photos interessantes ces 3 derniers mois. Voila que j’en suis reduite a racler mes fonds de tiroir histoire de faire un peu de scrap. Je re-scrap donc notre sortie de l’annee 2008, a savoir notre visite du rom, il y a 3 mois deja, avec des photos de qualites bien bien mediocres, prises a la lumiere artificielle (sans flash donc), de Pierre degageant de vraies os prehistoriques du bac a sable autour duquel des enfants (toujours bien elevés) s’etaient aglutinés. Pas beaucoup d’inspiration mais une grande envie de me retrouver seule face a mon bureau de scrap, dans le silence le plus total (meme si un peu de musique serait la bienvenue je dois dire). 
Voila le resultat:
IMG_3230IMG_3231IMG_3233IMG_3234Speciale dedicace a Angele: Je t’oublie pas. J’avais pris le portrait de famille au saut du lit samedi dernier pour ta commande mais voyant nos tetes de morts-vivants (Jeff et Moi), je me suis dit que quand meme je pourrais trouver une meilleure photo de famille que ca donc j’attends d’en avoir une plus belle sous la main.
Bisous les filles et a +  
Leave a Reply

