Mon Canapé magique

1 Apr
Et oui, je crois bien qu’une fee a beni notre canape. J’ai beau me tracasser la tete, je ne vois pas comment c’est possible autrement. Il doit etre magique ce canape la, ou alors c’est le sol de la maison qui, a cet endroit precis, a la faculte de faire pousser les objets les plus insolites. J’y retrouve meme de la bouffe certains jours! Biscuits rassis, graines en tous genre, pourvue qu’elles roulent, ou encore, le top, des biberons…au fromage ?!?!
Il est d’autant plus magique qu’aprés 4 ans, 3 grossesses et une prise de poids cumulee entre Jeff et moi, de 31kg, on aime toujours autant se vautrer dedans a la fin de la journee. ça meritait bien un post non?
IMG_3220
Leave a Reply

