une boulimique a la maison

4 Apr
Confessions intimes:
vous vous rappelez du temps ou on a pris conscience de la boulimie en tant que maladie mentale severe? On nous montrait a la television des filles qui mangeaient tout et n’importe quoi pendant leurs crises, y compris des plaquettes de beurre!
Et ben moi, en rangeant mes courses hier j’ai trouve ça a cote d’un sac:
IMG_3287
Toute affolee j’en ai parle a mon homme le soir meme, qui pour me rassurer m’a dit: "parles-en sur ton blog, ca en fera marrer plus d’un". Bref. J’ai de gros gros soupcons sur Madeleine, vu qu’on etait que 2 a la maison! J’espere qu’elle a pas le gene! Mais une chose est sure: ma fille elle aime pas trop la bouffe allegee d’une maniere generale. Elle, ce qui lui faut, c’est de la creme, du jus, de la sauce. Et je vous dis pas ce qu’elle me coute cher en frometogol la gamine!
 
Pour clore la semaine j’ai poste une petite compile qui resume bien. Lundi on a commence avec un temps bien londonien: 11 degres, de la bruine ET de la brume! C’est tellement rare ici un temps pareil que finalement j’aime bien ! Hier c’etait festival. Le printemps avec son grand P! Soleil, chaleur pour la saison, du monde partout dans les rues et des sourires sur toutes les faces: un avant gout de paradis. J’en ai profite pour planter du gazon malgres que certains endroits du sol soient encore geles et donc je n’ai pas pu ratisser la terre partout. Pour les plantes j’ai du les mettre en pot en attendant de pouvoir les repiquer au sol. Je sais par experience maintenant que au printemps, les temperatures changent radicalement et soudainement. quand meme ce matin j’ai eu un peu peur quand Jeff a ouvert la fenetre en ricanant et en clamant haut et fort qu’il neigeait! Plus de peur que de mal, il faisait 3 degres et si la neige tenait par endroit il a eu vite fait de se remettre a pleuvoir et la neige de fondre! Je croise quand meme les doigts (ceux des pieds y compris) pour qu’il en soit fini des gelees nocturnes et croyez moi, pour faire le menage c’est pas facile!
 
Leave a Reply

