Nouvelle page album de Madeleine

11 Apr
Oh lala, je suis a la bourre dans son album. En Janvier et en Fevrier j’ai pris que des photos de daubes et j’ai pas l’inspiration. ca va pas etre evident de se mettre a jour. En attendant pour ceux que ca interesse j’ai scrappe ses 14 mois. j’ai aussi un peu commence a habiller l’exterieur de l’album car il sera boucler pour ses 20 mois. mais une fois de plus j’ai pas trop l’inspiratio et je sais pas si je vais rester dans la sobriete ou si je vais me lacher un peu. Faut que je fasse des recherches…
En tous les cas pour ses 14 mois j’ai choisi des couleurs qui tranche un peu d’avec ma photo qu’etait deja bien saturee dans les rouges, avec toutefois quelques touches de rappel. c’est du vite fait, dans ce format la (20×20) c’est vite meuble, pas de place pour du texte donc.
Allez je vous montre:
 
IMG_3336IMG_3338IMG_3340IMG_3341
 
et puis pour celles qui se demandent ou est ce que j’arrive a faire ca avec des gosses en bas ages et ben je vous montre ma scrap room
 
  
MVI_3342
envoyé par Pierrot2005
One Response to “Nouvelle page album de Madeleine”

  1. Angèle April 12, 2008 at 7:20 AM #

    waouhahaaaaaaaaaa!!! mais c’est que tu es super bien organisée pour ton scrap, ça donne envie!!!
    moi, j’ai pris la même option pour la chambre d’amis-dépotoir-lingerie-atelier!!!
    j’y ai installé la petite table de jardin et j’ai posé mes trucs de mosaïque dessus.
    Je dois dire que je t’envie ton placard, c’est top, comme ça les enfants ne peuvent pas trop y mettre le nez et les doigts!!! Pour mon cas, si les tesselles ne sont pas collées et si les filles passent par là en coup de vent… PATATRA ya plus qu’à recommencer…
    En tout cas, c’est bien sympa ce que tu fais. BRAVO !!!!
     

Leave a Reply

