Coup de coeur!

18 Apr
Apres mon gros coup de gueule je peux peut etre vous faire partager mon coup de coeur.
C’est un truc trop farfelue que je met a fond quand on fait le menage avec les enfants. Madeleine me fait alors le derviche tourneur et Pierre saute partout. Quand a moi, j’ai l’impression d’avoir de nouveaux 10ans1/2! C’est sur si j’etais en France leur concert serait ma prochaine sortie sur le calendrier! A la place je me contente de voir les videos de leur different concerts en ligne et c’est quand meme la franche rigolade avec l’ambiance en moins c’est vrai!
Alors en attendant je vous laisse avec Silver Loup et Mani-moule alias Oldelaf et  Monsieur D fils spirituels de Danny Brilliant et des freres Jacques a la sauce Nono:
 
 
 
Et surtout si ça vous a plu essayer aussi celle-la : http://www.dailymotion.com/video/xjvpg_oldelaf-et-monsieur-d-nathalie_music
Speciale dedicace a Nath!
 
 
Leave a Reply

