Album de Madeleine

24 Apr
J’ai saute les 15 mois en fait! Mais suite au cours en ligne de Bernardine Segui je me suis dis que j’avais la photo ideale pour appliquer une nouvelle technique. J’ai imprime ma photo directement sur le carton mauve. Ca fait tres journalistique je trouve. ca laisse plein de place pour du texte alors j’en ai profite pour decrire une peu le temperament de Madeleine a l’aube de ces 18mois et ses petites habitudes aussi. Je vous montre.
IMG_3451IMG_3452IMG_3454
Leave a Reply

