Bon ben… week end pas guaie!

26 Apr
Pour commencer Jeff est parti bosser car y a une couille au travail. Pour continuer le temps est pas top, ca s’est refroidi, on a que 16 (on s’habitue vite a etre a poil), c’est couvert et ils prevoient la pluie pour cette apres midi (dommage pour la nouvelle table de jardin: elle va s’ennuyer). Ensuite je peux pas bouger car le reparateur de machine a laver doit m’appeler pour me dire a quelle heure il passe cette aprem… Donc le week end s’annonce plutot pourri. Je viens de regarder la meteo et ca s’arrange pas la semaine prochaine, au contraire ca fait peur! Ils nous prevoient meme de la neige, je sais pas si je dois y croire ou pas mais ils ont quand meme eu 30 cm dans la province voisine. On aura pas 30 cm c’est sur, et ils ont prevu 6 degres. Au mieux meme si il fait pas 6, il risque pas de faire 18 c’est sur!
Donc pour me remonter le moral j’ai terminer le mini Album d’Eline ce matin. c’est toujours mignon les photos de nouveaux nes! Je vous le montre…. Et dire qu’on vient de m’annoncer une autre naissance hier, je risque d’etre busy la semaine qui vient. Mais qui va bien pouvoir faire ma lessive?
Note pour plus tard: Faut absolument que je coach Pierre pour trier les couleurs…
 
 Eline 1 Eline 2
Leave a Reply

