On se les pelle!

28 Apr
Ben au lieu des 8 initialement anonces on a que 6! J’y crois mem’ pas tant la vie est cruelle parfois. mais ca n’empeche visiblement pas Pierre de se promener dans la maison quequette a l’air et de me repondre quand je lui demande pour la 3eme fois ou est passe son slip, et je cite: "Il est pa’ti en vacance!". J’y crois pas: ca n’a meme pas 3 ans et ca me retorque des trucs de la sorte,. En me creusant un peu la tete pour savoir ou il avait bien pu entendre ca, j’en est conclue que j’avais du le lui lacher un jour ou super busy il avait du me demander pour la nieme fois Ou etait Sa voiture Mc Queen! Et moi qui le croyait audio-deficient!
Week end scrap pour moi, et videos pour les enfants. Jeff a finalement bosser tout le week end, et comble du comble, ce matin c’est moi qui est eu une panne d’oreiller: ca fatigue de rien faire!
Mon reparateur cheri est venu me tenir compagnie Samedi. Apres m’avoir declare que il avait ressere la courroie du moteur il s’en est alle, mais alors que ce matin je chargais ma machine comme si elle allait me faire hi-han et me manger une carrotte dans la foulee: voila t y pas que j’ai sorti mon linge comme s’il arrivait directe des chutes du Niagara. Verdict: faut changer la courroie, faut commander la piece, faut attendre qu’elle arrive, faut que le reparateur repasse et moi faut que je me fasse les bras au dessus de l’evier. Et dire que mon arriere-grand-mere lavait son linge dans la riviere ete comme hiver: je comprend qu’elle ai eu que 2 enfants: y a de quoi etre degoutee du sexe!
Week end scrap donc ou j’ai fait ca: les 15 mois a Madeleine. Il faut vite que j’aille imprimer d’autres photos vu le temps de merde qu’on nous annonce!
 
 IMG_3472IMG_3473
Leave a Reply

