New du front ouest

3 May
Tout doucement le thermometre est remonte, et pour chaque degres gagnes on a une averse par jour en plus. La pelouse est ravie, les lombrics aussi. Moi je scrap avec une machine a laver toujours en greve et un reparateur qui repond a mes appels desesperes une fois sur deux! Ce soir je dois me mettre en recherche d’une laverie automatic car la situation devient trop desesperee, surtout au niveau des draps. Certaines fringues commencent a vraiment sentir le pourri mais j’ai beau les relaver c’est un peu pire a chaque fois. de toutes facons maintenant elle ne tourne plus du tout et ne se remplit meme plus donc comme ca c’est marre.
Jeff quand a lui bosse encore ce week end. ca fait deja 2 semaines qu’il n’a mem pas eu un jour de repos et il s’etonne d’etre epuise des 8h du matin. Je le prend avec philosophie en me disant que chaque jour travailles me rapproche certainement du jour ou on va me livrer une nouvelle machine a laver a la maison! Une genre dernier cris qui peut etre me pliera meme mon linge…
Deprimee au possible par la situation je scrap mon nouveau stack de photo et voici la derniere page en date:
 
famille zinzin
 
 
Leave a Reply

