Le scrap est partout!

6 May
En fait le scrap ca veut dire recuperation. A l’origine du scrap on utilisait les tickets, les bout de tissus tout et n’importe quoi pour rendre les albums de famille plus vivants. Depuis que je suis a la maison je recupere tout ce que je peux, surtout si ca peut rendre ma maison plus jolie! Avec ma nouvelle table de jardin, ma toile ciree ne sert plus car elle est bien trop petite tant en largeur qu’en longueur. Et comme je n’ai pas pris les chaises qui allaient avec la table car elles ne me plaisaient pas, il me faut bien un jeu de chaises pour aller avec… Alors avec de vieilles chaises qui m’ont coute 10$ piece et un peu de peinture en bombe je me suis fait un nouveau jeu de chaises, plus festives et plus printannieres! J’en ai deja fait 2 mais la j’ai un peu mal a l’index d’etre reste crispee sur ma bombe de peinture! Le resultat est loin d’etre impecable, surtout niveau peinture. J’ai eu des coulures quand la bombe etait trop pres et aussi des endroits qui ne sont pas d’un blanc impeccable car je n’ai pas mis assez de peinture. J’ai pas insiste: respirer ces saloperies c’est pas ce qui a de mieux en ce moment et j’avais vraiment vraiment mal aux doigt sur la fin. Et le soleil etant de la partie je dois dire qu’a la fin c’etait presque difficile de voir les endroits imparfaits tant la peinture fraiche refletait le soleil.
Mais voyez plutot le resultat, malgres que les dossiers soient pas tendus a fond par manque d’elasticite de la toile, le look est plutot sympa:
 
IMG_3544IMG_3545
 
 faire du neuf avec du vieux j’adore! Je trouve ca toujours plus chouette que d’acheter dans le commerce un truc qui satisfait qu’a moitie! Je l’aime bien cette toile ciree, c’est ma maman qui me l’a envoyee et en plus elle ressemble beaucoup a une vieille nappe sur laquelle on mange tous les etes dans le jardin a Herblay. Home sweet home!
 
Leave a Reply

