c’est officiel!

9 May

 

J’ai encore fait une echo. Et oui la derniere fois j’etais une semaine en avance parait il! Alors que la a 2 jours pres j’etais a la bourre. C’est pas facile de tomber juste quand on se traine 2 moutards derriere. J’ai eu droit a une echographie 1st class! 1h d’echographie durant laquelle l’echographe s’est eclate a expliquer aux enfants les details du petit bebe a venir et en francais s’il vous plait, avec quasiment pas une once d’accent. Les enfants etaient subjugues! Pierre etait tres emu et a meme un peu pleure! L’emotion de voir le bebe dont on lui avait parle et qui l’inquiete tant j’imagine! En fait il est tres sensible mon fils c’est fou! Il leur a fait ecouter le coeur et leur a explique les moindres mouvements du bebes. Du bonheur en barre pour moi, un super moment familial meme si Jeff n’etait pas la. C’est parfois tellement pourri les echos que je l’ai exempte de presence vu le boulot qu il a en ce moment, c’est dommage! Je crois que l’echographe devait en avoir marre de voir de vieilles vessies sur son ecran (y avait que des vieilles dans la salle d’attente)! Il m’a fait passer en dernier mais ca valait le coup et je l’ai bien remercier de m’avoir offert la plus belle echo pour mon dernier bebe! Quand au sesque de l’ange on a eu bien du mal a le determiner! D’abord le bebe serrait les jambes, et apres quand on a essaye de voir plus precisement les choses le bebe a meme mis la main entre ses jambes pour cacher! C’est pas fou ca? On a finalement fait toutes les mesures et une fois qu’il etait bien a habitue a la sonde on a re-regarde et… c’est une petite fille! Je suis trop trop heureuse! La derniere fois on avait vu un truc rond et blanc entre ces jambes et on etait persuade que c’etait une paire de coucougnette! Finalement la on a tout bien vu! On a un cliche jambes grandes ouvertes qui marque indiscutablement l’absence de kiki. C’est genial! Pierre est super soulage, et moi je suis ravie de pouvoir mettre la complicite du genre entre Madeleine et sa soeurette qui auront presque 2 ans d’ecart mais l’avantage de pouvoir se preter les fringues et de se chamailler pour les marques de mascara!

On risque de pas s’ennuyer dans 13/14 ans! Je m’etais fait a l’idee d’avoir un autre petit gars qui comme Pierre allait vampiriser sa mere au sens propre comme au figure. J’espere seulement que la petite sera aussi independante que Madeleine, une tite dormeuse, qui comme sa grande soeur aura un super sens de l’equilibre et nous fera des prouesses techniques en escalade!

Voila je voulais partager ce petit moment de bonheur avec vous. Pour feter ca j’ai emmene mes 2 momes au resto (un vrai pas un fast food) et on s’est regale. Ils ont ete exemplaires pour clore tout ca et les gens autour etaient bluffes de voir des tits bouts si sages et meme si propre! (du delire, c’est des vrais porcs a la maison mais la Madeleine a mange avec sa fourchette tout du long j’en revenais pas et pierre n’a meme pas mis les mains dans son verre pour jouer avec les glacons!). Les reparateurs de machines viennent de s’en alle et je dois racheter une nouvelle machine mais qu’importe! La journee est trop parfaite pour qu’elle puisse etre ruinee par une si pitoyable nouvelle.

Quand je pense que je suis deja a moitie chemin de la grossesse et que je commence seulement a prendre conscience de mon etat!

Profitez bien de l’ete tous et a bientot

One Response to “c’est officiel!”

  1. Angèle May 10, 2008 at 5:00 PM #

    Nous sommes heureux de te sentir aussi satisfaite des tes enfants, 3ème incluse!!!
    C’est Jeff et Pierre qui vont se sentir en minorité dans quelques temps! hihihi!
    Bon courage pour la suite de ta grossesse en espérant que Pierre et Madeleine soient toujours aussi sages que tu viens de le décrire…
    Bah, oui!?! On peut toujours réver.
    Bises bien chaudes et collantes de nous 4. 

Leave a Reply

