Long time no speak…

21 May
Et oui ca fait longtemps… Parce que rien de tres exitant a raconter surement. Le week end dernier, apres une courte semaine, on s’est retrouve avec le fameux week end de maintenance. Il revient regulierement celui-la et j’ai beau faire mon maximum a la maison avec les 2 petits je peux pas toujours m’occuper de tout. Bref… Une matinee de bonheur samedi matin a faire les boutiques: des pantalons pour Jeff, des slips et des soutiens-gorges pour moi, un cadeau d’anniversaire pour Haydn, 3 ans deja, et deux momes qui raffolent de la chaleur des centres commerciales! on a donc ete assiste a l’anniversaire du petit au grand bonheur des enfants. C’est vrai j’avoue, j’essaye d’esquiver ce genre de rendez-vous assez mortels ou on se retrouve parents, grand-parents, amis autour d’un gamin qui mange son gateau tel un petit roi! Je suis horrible einh? Je sais! N’empeche que Jeff qui avait insiste pour qu’on aie un rendez-vous "social" une fois par mois, m’a avoue que ces B’day parties c’est quand meme mortel pour les adultes!
Le lendemain j’ai lessive mes moquettes: 1/2 journee pour ramasser tout ce qui trainait par terre et pour passer l’aspiro avec mon engin asthmatique, et une autre pour utiliser cette merveille de technologie, loue une petite fortune, qui mouille, peigne, et aspire en meme temps! J’ai beau l’avoir fait y a 5 mois c’est fou la merde que ca peut ramasser une moquette!
Lundi, c’etait ferie chez nous et avec 13 petit degres dehors, on s’est fait une bouffe avec des collegues de Jeff histoire de casser du sucre sur ce pays de Politiquement Correct! J’avoue que avec ce rythme de tare je me traine un nez qui coule et mon niveau d’energie fait serieusement grise mine. Je reve d’hiberner, de vivre 5jours durant sur un canape en regardant mes "gens" me servir les mets les plus delicats. c’est beau de rever!
Il y a quelques temps j’ai acheter une nouvelle pendule pour la salle de jeux des enfants car ils avaient casse l’ancienne en essayant de l’escalader surement… 10$ toute moche, je lui ai mis un coup de peinture (et de pres c’est pas top car c’est du plastoc) mais au moins maintenant elle va avec le reste du decor! et je vous met une tite photo de leur salle de jeux, qui a mes yeux est une salle de jeu de reve! Savent pas la chance qui ont d’avoir une mere comme moi mes gosses! hhhhhhhhhhhaaaa, enfin!
 
IMG_3489IMG_3498
Leave a Reply

