Semaine de cocooning

28 May
 
Il y a une semaine tout juste les parents de Jeff debarquaient chez nous apres un periple de 10j dans l’ouest americain. Depaysement garanti et grosse grosse fatigue apres un rythme digne du service militaire d’il y a 30 ans. Ils sont arrives tout fourbus apres un voyage interminable depuis L.A avec escale a Chicago. De mon cote j’ai reussi a les acceuillir avec une maison impeccable mais des le lendemain j’ai eu la grosse sinusite, celle qui me fait gonfler la tete et la gorge, qui m’empeche de respirer et par consequent de dormir. J’etais ravie de voir l’attention des enfants entierement axee sur leur grand-parents et d’avoir l’occasion de me faire bichonner les papilles par la mere de Jeff. Elle prend soin de mes papilles, quand au pere de Jeff il prend soin du foi de Jeff: bref on est tous heureux! Les enfants ont encore eu droit a une cargaison de nouveaux jouets et surtout, surtout, a une journee de Dimanche absolument splendide, (et elles sont plutot rares ces derniers temps). Ils ont fait l’experience de voyager dans un train vieux de 80 ans, Pierre a ete tres impressione de faire poinconner son billet par un monsieur qui ressemblait etrangement au controleur du Pole Nord Express (le conte de noel de Tom Hanks). Nous avons aussi visite une ferme. Madeleine s’est enchantee de voir chevaux, anes, canards, moutons, brebis, cochons et meme un chat pour de vrais! Quand a Pierre il a profite des multiples attractions que le site offrait et notement d’une balade en poney qui restera gravee dans sa memoire pour un ptit bout de temps.
 
Ce matin j’ai eu la surprise d’avoir un coup de telephone de ma copine Laurence qui a enfin recu l’Album de naissance de sa fille Eline. Je peux donc maintenant vous le montrer. J’en ai presque fini un autre pour ma copine Aurélie et sa poupette Alexanne. Ca me fait plaisir quand ca fait plaisir. J’en ai encore au moins 3 autres en vue d’ici la fin de l’annee dont un pour ma tite puce qui continue a faire des galipettes: un coup en bas, un coup en haut!
 
 
Eline 1 Eline 2
One Response to “Semaine de cocooning”

  1. Lydie May 30, 2008 at 9:00 AM #

    Trop pro le srap booking, tu devrais songer a en faire business. Bravo ma poule, je suis fiere de toi.

Leave a Reply

