Les 3 ans de Mr Soukh

30 May
 Parfois je me dis que je suis pas chiee comme mere! Aujourd’hui c’etait la journee courses et ca tombe plutot bien car il pleuvait bien mouille! Ce matin j’ai donc fait mes courses du supermarche et cet aprem, apres avoir faire un crochet par la boutique des poissons exotiques (car il faut bien faire des compromis dans la vie et les momes raffolent de cet endroit), je me suis tape le shopping organisationel pour choper des etageres pour mon sous sol et des boites de rangement en plastoc. Bref journee bien chargee. Donc quand je rentre a la maison qu’est ce que je fais ? Je donne le bain aux enfants? non! Je leur prepare a manger? Non! Je colle Miss Soukh au plumard et Master Soukh devant un dessin anime? Bingo! Et comme ca j’en profite pour terminer la page de scrapbooking commencee en l’honneur des 3 ans de mon ptit homme. Comme je suis vraiment pas douee pour les photos d’anniversaire cucu devant le gateau, que j’aurai surement pas mal de monde a la maison donc des gamins qui seront bien en veine de me faire des betises partout, vaut mieux que je fasse ma page des aujourd’hui. Je ferai peut etre un mini-album plus tard de Master Soukh avec tous ses cadeaux…
 
Voici donc ma page, mais c’est promis des que les momes se reveillent je file a Mac do’ leur prendre un happy meal. A moins que je recoive un kick du cafe Starbuck que j’ai pri ce matin et que je me lance dans la confection du chili con carne initialement prevu… Si dieu existe c’est possible! Bisous et bon week end a tous!
 
 
 
3 ans
 
Avant de vous quitter je vous met le texte inscrit dans le 3 (qu’est ce que je me suis fait chier pour arriver a faire ca sur Word!):
Bouger tout le temps – te lever a 3h du matin pour reclamer de l’eau – pipi debout dans ton pot –  manger du zizzotto et du pouspous – jouer avec des cailloux – rester tout nu – encore du chocolat – Lightning Mc Queen – Crier comme un dinosaure – savoir ce que mange les animaux – T’accrocher a ma jambe quand tu as peur – faire semblant de pleurer – vouloir un autre dessin anime – jeter de l’eau hors de la baignoire et guetter ma reaction – faire crier Madeleine – Pleurer pour un calin quand tu es malade – refuser de faire pipi au lever – mettre le bazar pour attirer mon attention – refuser de faire dodo dans ton lit quand papa n’est pas la= nous faire de gros calin des que Madeleine est couchee= boire des laits au cola – dire jajo au lieu de camion – rever de monter sur un cheval = mettre ta bouche de travers pour faire comme mater – Raler quand je me sers de l’aspiro – faire des galipettes – les tidbits au cola – tourner jusqu’a perdre l’equilibre – faire pipi dans le bain tous les jours – me prendre la tete dans les mains pour me faire un bisou – Pas de doutes c’est tout toi a 3 ans
 
Aller vous pouvez essuyer votre petite larme… sisisi… celle que vous avez au coin de l’oeil tellement c’est mimi. Bisous
 
 
One Response to “Les 3 ans de Mr Soukh”

  1. Angèle May 31, 2008 at 7:37 AM #

    commentaire de Maëlle : "oh! mais il a changé Pierre. Il a déjà 3 ans?"
    et oui!!!! déjà 3 ans bientôt 2 fois grand frère!!! Bon courage petit Pierre, tu vas avoir du fil à retorde avec tes 2 frangines sur le dos…
    bises à tous

Leave a Reply

