qu’est ce que j’ecoute a fond dans la voiture…

3 Jun
Estelle – American Boy
 
un rythme un peu Bossa nova, une voix douce comme du Chocolat, une histoire de flirt comme celle qu’on vit quand on a 20 ans, et un mix "Pop"qui me rappelle trop les clubs Londoniens. ça me rappelle ma vie de "young Professional" quand j’avais 80 euros a depenser en une soiree, que je passais mes vendredis soir a boire des Smirnoff Ice avec mes copines… ça semble loin mainenant tout ca mais l’espace de 3 min je le revis pourtant, toutes fenetres ouvertes dans ma voiture, musique a fond, avec mes 2 moutards coinces dans leurs sieges autos a l’arriere.
 
One Response to “qu’est ce que j’ecoute a fond dans la voiture…”

  1. Lydie June 3, 2008 at 11:32 PM #

    Isa comment je suis deconnectee niveau musique laisse tomber. J’ecoute toujours les memes albums plus quelques nouveaux francais. Donne moi quelques bons titres que je les telecharge. Ouais il etait beau ce temps ou on etait jeunes et belles et riches a Londres. Avant de me marier, le jour de la stag de Giles je suis sortie avec Alex et des potes a elle pour une soiree type londonienne. Jean, bottes, petits hauts etc… verres de vin and it’s murder on the dance floor, DJ …… et Night bus pour finir, sau que cette fois j’habitais a Kensington, moins chiant que le 125 pour Stratford! C’etait plus modere qu’avant mais ca m’avait rappele nos soirees a nous. Ma buddy of early 21st century London.

Leave a Reply

