les rangements de dingues des femmes enceintes

4 Jun
Je voulais faire ce poste des Lundi en l’honneur de Maud qui a eu sa ptite biboute et que j’avais vu en ouebcame la veille de l’;accouchement. Elle m’avait avoue venir juste de finir de tout nettoyer car, en chantier depuis des mois, elle avait de la poussiere absolument partout. Et de m’avouer que maintenant elle etait tranquille. C’est drole non? En tous les cas moi ca m’ai jamais arrive. Mon obsession de l’ordre et de la proprete est constante chez moi pendant les mois de grossesses (et pendant les mois de grossesses UNIQUEMENT je precise). et en general, plus la date approche et moins j’en fout, pour finir par rentrer de la mater dans une maison bien poussiereuse mais organisee. Le signe supreme etant quand je reste tout une journee allongee sur mon canape, la on peut s’attendre a passer nuit blanche! Je vous tiendrais donc au courrant de la longueur du poil de ma main. Pour le moment pas d’inquietude il est bien ras si l’on en juge par l’ampleur de la tache que j’ai attaque samedi dernier:
je suis passe de ça:
IMG_3718
 
a ça:
IMG_3719
 
en une journee. Et le lendemain j’ai attaque le sous sol avec l’aide de mon bien aime qui s’est senti oblige de revoir l’organisation de A a Z et de me remplir mes ordures ras la gueule (pas tous les jours facile d’avoir un manageur a la maison).Et puis les hommes vous les connaissez, quand on sait pas ou ranger un truc autant le ranger dans la poubelle au moins il traine plus… Plus recemment c’est la salle de jeux tout entiere qui est menacee d’etre relocalisee a la decharge du coin donc aujourd’hui maman s’est pliee en deux, voir en 4 pour ramasser l’eclectisme des objets qui en jonchait le sol.
 
Demain je vous causerai de ma derniere touche de deco a la maison et du franc succes que j’ai eu aupres de Jeff (ainsi que la memorable soiree que j’ai ensuite passe: encore ratee une occase de fermer ma gueule moi!).
A +
 
Leave a Reply

