18 mois madeleine

5 Jun
Ben oui deja. Alors que pierre s’apprete a feter ses 3 ans dimanche, Madeleine a eu 18 mois le 29Mai dernier. Bien que je sois un peu a la bourre dans son album de scrap (me manque ses 17 mois mais la photo que j’aie d’elle en blouson d’hiver ne m’inspire guere) alors que celle-ci ma bien inspiree je dois dire. une ronde de fleurs, de l’orange et du fushia pour ma Madounette qui se transforme chaque jour un peu plus en vraie minette.
 
18 mois
2 Responses to “18 mois madeleine”

  1. maryse June 6, 2008 at 8:05 AM #

    Sympa ces scraps, c’est génial à faire et le résultat est super mimi : pierre et madeleine sont mimis tous pleins aussi et ont l’air relativement zen…Bravo pour lucie, c’est un prénom que je trouve super..j’adore lire vos récits, les tiens et ceux d’angèle : c’est rigolo..bonne journée et des bisous

  2. Magali June 6, 2008 at 3:37 PM #

    Coucou!! maryse?? avec tout ces bébés tu t’es trompé…Isa est encore enceinte il me semble hihihhi
    Lucie..c’est ma niece du côté de mon futur mari!
    bisous mes poulettes! et pitié faites nous des garçonssssssssssss aussiiiiiiiiiii

Leave a Reply

