Une devise a revoir: parapluie mon meilleur ami

9 Jun
Je retire ce que j’ai dis. c’est vrai qu’on a un peu commence le mois les pieds dans l’eau, et meme si on les as toujours, maintenant c’est plus parce que Pierre passe son temps a arroser la terrace en esperant nous rafraichir un peu. Alors, ce peut-il qu’on remise notre parapluie et nos bottes au placard jusqu’en Novembre? On n’ose pas y croire depuis le debut du printemps, un coup il fait 32 et le lendemain il fait plus que 14!. N’empeche que pour la grande journee de mon fiston hier, ils avaient prevu des orages et 70% d’humidite. Depuis Vendredi on a tres chaud ici a Toronto (temperatures de saison quoi…) et on avait effectivement peur que ça craque. Dimanche matin au lever on avait deja 23 et seulement un tout petit 45% d’humidite, donc loin des previsions. On a finalement eu une super journee et les orages sont arrives hier soir vers 7h pour durer toute la nuit durant. Une journee memorable donc pour mon petit Pierre comme pour nous, meme si vous nous avez tous manques. J’avais prepare ma fete de longue date, les petits loot-bags empaquetes depuis plus d’un mois (c’est les petits sacs surprises qu’on donne aux enfants invites). On avait decore le jardin et meme envoye Jeff en mission Ombrelle a la derniere minute afin de mettre nos chers petits invites bien a l’aise. Malgres que Jeff stresse a mort des 7h30 on a reussi a le mettre a l’aise et a lui faire partager notre bonne humeur Pierre et moi. Faut comprendre, c’est dur pour un "control-freak" de son espece (comprendre un maniac du controle) de remettre sa reputation de maitre de maison dans les mains de sa petite femme. Et puis surtout quand on a pas le temps de s’occuper des ces menus details la, d’entendre sa petite femme repliquer t’inquietes pas j’ai tout prevu! Merci quand meme a mon sponsor: Starbuck, sans qui j’aurais surement pas trouve le temps de ranger les jouets des gosses et de laver parterre en plus d’agencer ma terrace avant la venue de mes invites!  Le principal etant que Pierre s’est beaucoup amuse a faire son gateau d’anniversaire avec son papa et a le partager ensuite avec ses amis (quand nous on s’est soigne chez le patissier du coin!). Pierre a "souffle" ses bougies devant une chorale d’anniversaire improvisee, avec dans les yeux une grande part d’incredulite vu qu’on a pas reussi a allumer les bougies a cause du vent… Dommage, l’annee prochaine peut-etre…
On se retrouve avec une tonne de bierre et de vin sur les bras, ma carafe d’eau et le distributeur de glaçons ayant tourne a plein regime.
Quelle chance de feter ce grand jour en Juin! Quand a Mado, meme si elle ne peut feter en plein air, elle beneficie tout de meme des echauffements de Noel. La pauvre biquette du lot sera surement ma Lulu. Feter son anniversaire en Septembre quand on connait pas un rat dans sa nouvelle classe et que les parents ont plus un radis car les vacances et les impots ont acheves l’etat des finances c’est moins cool c’est sur…
Sur ce je vous invite a voir la ptit video de mon grand petit bonhomme…. Bisous
 
IMG_3822 
2 Responses to “Une devise a revoir: parapluie mon meilleur ami”

  1. maryse June 9, 2008 at 4:14 PM #

    Quel pot pour le temps ! plutot sympa de faire un anniversaire dans le jardin ça permet aux enfants de jouer tranquille et en même temps de préserver le rangement dans s maison ihihhihi
    Pleins de bisous grenoblois pour les 3 ans de PIERRE…

  2. Edith June 10, 2008 at 8:39 AM #

    Super journéee pour l’anni de Pierre !!! Tout avait l’air bioen organisé !!! Bravo Isa

Leave a Reply

