Encore un mini bebe: Leo

12 Jun
 
Alors, alors. Voyons voir, le mercredi c’est le jour des enfants, donc c’est un peu ma journee aussi si on prend en consideration mon age mental. Le mercredi les enfants ont donc carte blanche concernant les combats de catch (Pierre 1 – Madeleine 0). Et moi j’ai reussi un pari fou, faire un mini de Bebe en 1 journee. C’est pour le fils de mon ami Carene et ça fait plaisir de scrapper un petit gars je dois dire, ca change des fleurs et du rose. On se l’est donc joue sur un theme Bleu-orange-vert et marron, avec seulement 5 photos, dont j’ai pu tirer quelques agrandissements pas trop mal.
L’album en soi est un support plastique transparent a bord petit lu. Pas evident a traiter au depart puisque comme tout est transparent, quand on construit une page faut penser au recto a l’avance et recouvrir ce qui va depasser de la compo suivante. J’ai donc pri le parti de le "destructurer", terme a la mode en ce moment, ce qui veut dire que j’ai fait depasser plein de merdes de tous bords. Ma mere trouve ça fouilli, moi je trouve ça tendance (ce doit etre mon cote "teenage").
Suis tres contente des coloris, qui sont pechus mais dans l’harmonie. J’ai egalement utilise pas mal de cartons ondule pour les deco, que j’ai decoupe a ma guise. ça donne un cote recup "eco renoulevable" tres dans l’ere du temps et c’etait pil poil dans mes coloris : que demande le peuple! Pour la petite histoire, le papa du bebe est anglais, la maman est francaise, et l’un des papi est meme espagnol. Le titre de l’album est Il etait une fois. Chaque pages/photos a donc son propre journaling ce qui donne:
Il etait une fois, un tout petit, tout mimi, Baby Tiger, Named Leo, qui brillait, like a star (avec l’une des etoiles portant la mention Estrella). Je me suis pas foulee c’est vrai mais l’experience me prouve que parfois c’est pas la peine de chercher midi a 14h!
 
Leo1 
leo2 
leod1 
leod2 
leod3
 
 
One Response to “Encore un mini bebe: Leo”

  1. Lydie June 15, 2008 at 4:32 AM #

    Il est beau son petit a Carenne! Bravo ma Reine du Scrap xx

Leave a Reply

