Ohlala qu’est ce que je me traine aujourd’hui!

25 Jun
Pff! y a vraiment des jours sans! Pourtant j’ai tout bien fait. Bien dormi, bien mange, pas fais grand chose a part un malheureux tour en velo hier, et encore: la poste aller et retour ça a rien a voir avec le tour de l’ile de France et encore moins avec le tour de France. Pourtant aujourd’hui j’ai bien l’impression qu’hier j’ai fait le tour de V ! Courbatures dans les jambes, dos en bois qui meriterait bien des mains en velours (la je fantasme a mort car dans ma vie de tous les jours y a vraiment rien qui ressemble de pres ou de loin a des mains en velours! Y a bien celles de Jeff mais en general il sait pas jouer au Kine plus de 30s donc pas la peine!!!).
Apres les courses de ce matin j’ai fini une pageounette de scrap que je m’en vas vous mettre. Puis je me suis traitee avec un Mc Do’ car il me fallait de l’energie a gogo. Ensuite direction le " Cultura" du coin pour trouver les ingredients d’une boite a tresor. Je les ai tous! Et meme du rab’ avec ça (oh lala c’est dur de me retenir quand je suis lachee l’in’dans!). A 26$ je pense qu’il va avoir une belle boite a tresor le gamin (et mes pages de scrap feront bling bling avec le rab’ Na!).
Donc comme promis. Ptit Pierre, et son sourire a 20 millions de $ (avec un sourire comme celui-la je peux bien lui offrir une boite a tresor qu’en vaut que 26, non? enfin c’est ce que j’essaierai de demontrer a Jeff ce soir, hum, hum!). Je vous raconterai s’il m’a pas installee a la cave avec un peu de paille et de l’eau fraiche!
 
Bisous
Le roi & sa tribu
One Response to “Ohlala qu’est ce que je me traine aujourd’hui!”

  1. Lydie June 26, 2008 at 12:54 AM #

    Il paye ton petit bout avec son bob et sa chemise rouge. Quel sourire! Il est pas malheureux ce Pierrot. L’histoire de la boite j’ai pas trop compris. C’est pour le scrap?
     

Leave a Reply

